fbpx

Que faire de l’argent du Loto?

Billets d'Euros
Des billets d’Euro

Les gens parlent souvent de leur façon de gagner au Loto et de la stupéfaction de gagner le jackpot. Les gens demandent également comment les gagnants dépenseront leur argent, mais une véritable recherche a-t-elle déjà été menée pour savoir comment cet argent sera dépensé dans la réalité?

Depuis sa création, le Loto a créé 2 500 nouveaux millionnaires et le public n’est pas vraiment informé des achats des gagnants du Loto. Récemment, l’Express a mené une étude sur le comportement des gagnants du Loto après avoir remporté le jackpot. Voici le rapport.

Comment le public s’attend-il à ce que les gagnants de loterie dépensent leur argent?

Consciemment ou inconsciemment, chaque fois qu’un gagnant de la loterie est annoncé publiquement, les gens prédisent ce que les gagnants feront après leur jackpot. Selon les recherches, la plupart des gens s’attendent à ce que les gagnants du Loto changent radicalement leur vie après avoir gagné. Des vies luxueuses comprenant l’achat d’une nouvelle voiture, d’une nouvelle maison, l’adhésion à un club exclusif et l’abandon du travail actuel sont les choses que la plupart des gens s’attendent à ce que les gagnants effectuent. La plupart des gens s’attendent même à ce que la vie des gagnants du Loto se transforme ensuite en une vie de milliardaire.

En fait, tous les gagnants ne font pas les choses. Au cours des 18 années d’activité du Loto, qui compte 2 500 millionnaires, seulement la moitié des gagnants dépensent leur argent dans le luxe. Selon les recherches, de plus en plus de gens vivent encore normalement malgré l’afflux d’argent dont ils disposent.

Propriété

Sur l’ensemble des gagnants cumulant la somme totale de 8,5 milliards d’euros du Loto, près de 3 milliards sont dépensés pour la propriété, ce qui est bien, car c’est considéré comme un investissement. La plupart des gagnants du Loto, dont le revenu moyen est d’environ 2,8 millions de livres, achètent effectivement une maison avec leur argent.

Investissements pour revenus futurs

La deuxième chose sur laquelle les gagnants de la loterie dépensent leur argent est un investissement potentiel. La plupart des gagnants du Loto tentent d’obtenir un actif potentiel avec l’argent qu’ils ont gagné afin de pouvoir générer davantage de revenus à l’avenir. Selon l’expert en finances, c’est une bonne chose à faire, ce qui signifie que les gagnants de loterie ont déjà planifié ce qu’il y a de mieux pour leur vie future plutôt que de dépenser de l’argent pour des choses inutiles. Environ 2 milliards d’euros sur les 8,5 milliards dépensés sont consacrés à cet investissement.

Partager pour la famille

La famille est la deuxième chose pour laquelle les gagnants du Loto dépensent leur argent. Beaucoup de gagnants du Loto se soucient beaucoup de leur famille et de leur entourage et c’est une bonne prise de conscience. L’argent investi pour l’éducation et l’épargne des enfants s’élève à environ 1,61 milliard d’euros, tandis que les autres membres de la famille touchent 1,17 milliard d’euros sur un total de 8,5 milliards d’euros des jackpots du Loto cumulés.

Des dons

Les gagnants du Loto contribuent également à l’éducation en France. Selon les recherches, le montant des dons pour le développement de l’éducation a atteint environ 750 millions d’euros, tandis que l’impôt généré par le Loto s’élève à environ 500 millions d’euros.

Démarrer une entreprise

Une majorité de gagnants du Loto (près de 60%) cesse de travailler après avoir gagné au Loto. Cela pourrait ne pas sembler une bonne chose car le gain n’est pas suffisant pour garantir leur retraite. Heureusement, la plupart des gagnants qui quittent leur emploi ont un bon plan pour créer leur propre entreprise en utilisant l’argent qu’ils viennent de gagner. Cette activité est également avantageuse pour les autres personnes, car elle peut employer plus de 3 195 personnes, ce qui signifie qu’elle contribue à améliorer l’économie.

Conclusion

Les données présentées par l’Express montrent que les gagnants du Loto ne dépensent pas leur argent uniquement dans des objets de luxe. Les joueurs de loterie planifient leur avenir et se soucient également d’autres personnes. Il est bon de savoir et il est à espérer que de plus en plus de gagnants du Loto soient avisés lorsqu’ils dépensent le jackpot qu’ils ont gagné.

Mais avant tout il faut gagner et PREMIUM de GagnantLoto peut y contribuer.

Fermer le menu