fbpx

Jouer la stratégie dans le choix des numéros du Loto

Calculs mathématiques
Calculs mathématiques

La plupart des gens pensent que la CHANCE est tout ce dont nous avons besoin pour remporter le plus gros jackpot ou au moins gagner des prix importants en jouant au Loto. Ils choisissent les numéros du Loto au hasard ou placent leurs espoirs dans les machines de loterie. S’ils ont de la chance, ils gagnent, mais si ce n’est pas leur jour de gain, ils pensent être malchanceux. Ils continuent d’essayer en utilisant cette méthode, espérant que leur chance tournera un jour.

Utiliser les mathématiques

En fait, ce n’est pas toujours vrai à 100%. Nous ne pouvons pas toujours compter sur la chance uniquement dans ce combat. Parfois, les gens réalisent qu’ils peuvent également sélectionner leurs numéros en utilisant les dates de leur anniversaire, leur âge, voire la pointure de leurs amis. Pourtant, ce ne sont pas des sources fiables et valables pour jouer à ce jeu. En effet, gagner au jeu de loterie revient à faire des exercices de mathématiques. Cela nécessite des chiffres, des calculs, des statistiques et une connaissance des probabilités des nombres.

Cependant, peu de personnes sont qualifiées en mathématiques. Alors, comment peuvent-ils gagner le loto et remporter le plus gros jackpot qu’ils ont toujours espéré gagner? En fait, dans les jeux de loto, il n’est pas très surprenant que les numéros gagnants apparaissent dans plus d’un ou deux tirages. Les numéros qui sont tirés ont généralement des modèles similaires aux numéros précédents, ce qui arrive souvent, même parfois lors d’un tirage au sort. Ce modèle peut être suivi pour faciliter notre sélection de numéros, ce qui signifie que nous pouvons augmenter nos probabilités de devenir un gagnant du jackpot.

Eviter les suites de nombres consécutifs

Dans un tirage de loterie, choisir un numéro consécutif dans vos numéros vous donnera moins de chances de gagner la partie. C’est parce que les numéros consécutifs n’ont jamais été les numéros gagnants à tirer depuis que ce jeu a été joué il y a longtemps. Par exemple, si le jeu de loto compte 49 numéros, ne sélectionnez jamais 7,8,9,10,11 ou 32,33,34,35,36. Les derniers chiffres ne semblent jamais non plus être tirés. Ainsi, les numéros fixés de 3,13,23,33,43,53,63 et ainsi de suite ne peuvent pas être utilisés pour gagner. La sélection de nombres variés est une bonne idée pour avoir plus de chances de gagner. Connaître la somme des nombres est également considérable. Si vous choisissez les numéros 2,5,8,10,19,43,51, la somme des nombres n’est que de 138, ce qui est toujours inférieur aux nombres gagnants habituellement tirés. Cela signifie que nous devons choisir des nombres plus importants pour obtenir des sommes plus importantes.

Mixer les nombres pairs et impairs

Il est également recommandé de séparer les nombres impairs des nombres pairs. La raison en est qu’il n’arrive jamais dans l’histoire que les numéros gagnants contiennent tous les nombres impairs ou tous les nombres pairs. Les numéros gagnants sont la combinaison des deux groupes de numéros. 6,12,24,36,38 ou 5,7,9,31,43 ne sont pas de bonnes combinaisons à jouer. N’utilisez pas des chiffres du calendrier car il ne contient que 31 chiffres au maximum, alors que les numéros de plage dans le jeu de loto sont plus larges.

Jouer les nombres sortis précédemment

Nous pouvons suivre les numéros apparaissant dans les tirages précédents pour sélectionner nos propres numéros. De là, nous pouvons généralement voir que certains numéros ont été tirés dans les jeux précédents (ces numéros sont généralement appelés numéros HOT). Si certains numéros chauds ne sont pas encore utilisés dans le jeu auquel vous jouez, vous pouvez envisager de les sélectionner. Si vous jouez les mêmes numéros FROID dans chaque dessin parce que vous pensez que c’est un must, votre chance de remporter le prix ne risque pas d’augmenter de sitôt.

Utiliser PREMIUM de GagnantLoto

PREMIUM de GagnantLoto vous offre une liste de numéros de laquelle en appliquant les règles précédemment enoncées vous pouvez une très grande probabilité de gain prochain au Loto.

Laisser un commentaire

Fermer le menu